Brouiller les pistes
- sidhelf
- 25 août 2017
- 2 min de lecture
Tout à démarré avec une super formation de webmarketing québécoise qui s'est finie en développement personnel transcendant. J'ai été touchée en plein coeur par des personnes inspirantes. Et inspirées. Je ne cherchais pas à me changer à cette époque là, juste à vivre de ma passion. Je ne cherchais rien en fait mais je me suis trouvée... et je sais maintenant que toutes ces années, je n'étais pas moi-même... j'étais la personne que les autres attendaient que je sois. Je ne sais pas encore tout à fait qui je suis mais je n'ai jamais été si près de me ressembler. Je sais aussi que tout est déjà en moi. Je me réinvente et joue à cache-cache avec mon moi-enfant. Je ne suis pas binaire, mais belle et bien une mosaïque !
L'enfant émerveillée, que j'ai muselé en devenant une adulte super productive et super organisée dans une vie de conquérante, refait surface et balance sur la table tous les rêves et toutes les passions qui avaient été abandonnés au passage... faute d'avoir été pris au sérieux.
A vrai dire, j'ai mis en pause la formation de webmarketing pour travailler sur mon manque de confiance en moi, me battre avec mon auto-saboteur et aussi parce que ma mission de vie était mal définie. Je me suis éparpillée, c'est vrai, j'ai erré à un moment mais c'était pour mieux me retrouver.
Apres quelques mois j'ai suivi en parallèle le programme de réalisation de soi de Minnie qui intervient aussi dans cette formation en temps que coach de vie et vecteur de conscience. Et en décidant de raconter cette quête de sens, j'ai décidé de créer ce blog.
Entre-temps j'ai continué de poursuivre la puissante énergie qui se dégageait de chacun des membres, des formateurs et des séminaires captivants, et au-delà des webmarketeurs, intervenait Jean-Pierre Gagné, un spécialiste du potentiel humain qui m'a aidé dans ma croissance personnelle à me transformer en me montrant que tout est déjà présent en nous et attend d’être libéré. Et pour accéder à ce potentiel, nous devons investir en nous EN PREMIER.
Sans le vouloir j'ai pris un virage et mes valeurs ont changées, ou du moins mes valeurs profondes se sont manifestées.
Et là, tout commence...

Kommentare